Accéder au contenu principal

Castelfield 4 juin

Nous arrivons à notre hôtel après avoir passer plusieurs péages 35 euro!!!
Aparthotel Solifemar Passeig Marítim, 38-42 http://www.solifemar.com/?lang=fr . Malheureusement, nous n'avions pas la chambre faisant face à la mer mais à rien!! Déception mais à 2 pas de la plage.

Nous avons pris notre diner dans un resto sur la plage, Mona Roja

Une petite visite en ville, centre commercial!! super grand comme Les promenades St-Bruno!
Demain nous quittons pour l'aéroport.

Ça nous a pris 3 tentatives pour pouvoir accéder au bureau de location Avis.
La première fois, nous avons manqué la sortie, la deuxième nous avons pas accéder à l'entrée du garage qui mène au bureau de location Avis.

J'ai profité pour acheter un litre de scotch un Black Label pas cher!!

Enfin de retour à la maison, mais avant il faut prendre l'autobus 747, la température était à la pluie et de plus le chauffeur nous a pas aidé pour arrêter à la sortie pour se rendre au 1000 de la Gauchetière sous prétexte que c'est indiqué sur le panneau et une voie avise l'arrêt!!! Donc on s'est retrouvé devant le Complexe Desjardins. J'ai suggéré  de faire le trajet par le Réseau Souterrain. Mauvaise idée avec les valises très pesantes car il a fallu la porter pour descendre ou monter l'escalier à certain endroit. Heureusement à quelques occasions des gentils hommes ont aidé Hélène à des cendre sa valise sinon ça aurait moi!!!Probablement c'est à cause de sa canne que quelles hommes l'ont aidés!!

Nous avons pris l'autobus pour Chambly j'ai suggéré d'aller s'assoir en arrière, encore une mauvaise idée,!!!

Là c'est vrai nous sommes à la maison. Demain je joue au Golf!!!